Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dalmace Marseau

Dalmace Marseau

Etes vous pleinement heureux?

votre vie répond elle à vos attentes? si vous aviez le droit de revenir en arrière que changeriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




heureux? non pas vraiment.mais le bonheur c est celui que l ont se construit non?
je changerais ma vie et relation.
je serais peut être devenus moine lol
Non, il me manque l'essentiel. lui!.
Bises
Pas forcement! Et je doute fort qu'il existe quelqu'un sur Terre qui dira OUI! Car c'est impossible. Mais on s'y adapte tous les jours. Même si la chance m’aie donné un jour de revenir en arrière, je n'y changerais rien.
Si je pouvais revenir en arriére,j'aurais agis différemment professionnellement.
Par le passé,j'ai refusé une place de travail fantastique.Peut-etre étais-je trop jeune pour comprendre qu'il s'agissait d'une énorme opportunité.
Non, ma maman me manque.
ma famille est super loin de moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Il faut cesser de déresponsabiliser les agences de notation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article