Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dalmace Marseau

Dalmace Marseau

Quelle est la plus ancienne histoire d'amour célèbre de l'histoire de l'humanité?

.est-ce un conte antique ou une idylle réelle de rois? EN SAVOIR PLUS >>>




.j'avais oublié de préciser "hormis adam et eve", d'autant que la bible a été écrite après l'histoire hellénique
adam et eve ou tristan et iseult
Adam et Eve et elle a foutu la merde pour la nuit des temps
je pense que c romméo et julliette
Vous dites «histoire de l'humanité»? Alors, "la plus ancienne histoire d'amour célèbre et aussi la plus significative c'est le fait que Dieu a donné en rançon la vie de son fils Jésus pour nous sauver du péché, si toutefois on respecte ses commandements".
Si vous vouliez savoir l'histoire d'amour la plus ancienne et la plus populaire concernant les hommes, donc celle de Romeo & Juliette se passe de presentation!
kais bno lmolawah et leila

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la Réforme catholique en renforce . L?Etat royal incarne par Louis XIV intervient et legifere en interdisant d?abord les ecoles protestantes en 1679, puis en confiant aux communes (sous le controle de l?eveque) la charge financiere..
  • Coluche Le Schmilblick Avec Guy Lux Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment avoir des jambes et des cuisses fines Comment avoir des jambes plus fines rapidement. Vous pensez que vos jambes sont un peu trop grosses ? Vous voulez entrer dans un nouveau short, un nouveau jean skinny ou un joli petit bikini ? Eh bien, pour avoir des jambes plus minces,. Les meilleur
  • ruban & spot LED Retrouvez dans cette categorie toutes nos solutions pour votre eclairage d?interieur, notamment eclairage par spot LED et eclairage par le plafond. Tube classe A 4000K. Tube fourni. IP20. Dans cette categorie, vous retrouverez nos lampes, projecteurs
  • Est-ce que un mari en manque n'aime plus sa femme? "Je viens d'accoucher, mon mari a clairement très peu envie de moi avec mes rondeurs.Je suis sa femme, je lui ai fait un très beau bébé, mais je suis moins glamour ET moins énergique au lit.Son esprit et ses yeux sont ailleurs, actrices, chanteuses, " EN SAVOIR PLUS
  • On ne sest pas vu pour la saint valentin? On a deux mois ensemble il est tjr calin avec moi ca fait deux jrs quon sest pas vus et pour la saint valentin il na pas chercher a me voir il mappelle tjrs il etait avec ses amis et ma appeler en disant kil voulait me voir mais la pas fait iL pref EN SAVOIR
  • Help hommes avec de l experience avec les femmes? Ca signifie quoi quand un jour une conaissance( hommes) que j appréci et qu il s intéresse a moi a ce qu il parait quand il arrete pas dd mater tout mon corps avec son regard de haut en bas de bas en haut quand je lui parle ou autre que signifie ce
  • Je souhaite reconstruire une amitié gachée. mais comment savoire si l'autre personne le veut aussi? je suis bonne pour me faire des relations que ce soit des relations d'amours ou d'amitiés.Alors. je me suis faite une amie en scout et notre amitié etait tellement forte.j'étais trop excitée je lui disait tout mes secrets,c'etait ma SOEUR. après un EN SAVOIR
  • Le§ femme§ peuvent donner leur avi§. Me§§ieur§, §i vou§ aviez de§ problème§ d'érection du péni§ tout en étant végétarien, prendriez-vou§ un produit te§té §ur une §ouri§?
  • Si vous deviez changer de partenaire, le feriez-vous avec joie ou avec tristesse? Avec tristesse,culpabilisation,honte,désarrois,dégoût car c'est jamais une joie d'être infidèle.C'est pas dans l'infidélité que je conçois le couple.Même si je peux très bien comprendre que l'infidélité est comme un pansement pour certaines personne EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Diete 3 Semaines Manuel Du Regime - Perdre 10 kilos en 3 Semaines Régime Hyperprotéiné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article