Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dalmace Marseau

Dalmace Marseau

Une citation pour catre d'invitation mariage?

merci de me donner une citation de 1 phrase ou 2 à mettre sur les cartons d'invitation à un mariage.
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




notre union de mariage sera célébré le.
et pour cet heureux événement, nous serions heureux de vous compter parmis nos invités
l'amour est un jardin fleuriet le mariage, un champ d'orties.
Salut,
Moi j'aime bien :
"L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue."
et peut être
"Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'on doit se jeter sur la première gourde."
Voila,
Bon mariage
"Qui dit bonjour Madame dit Adieu à l'argent"!!
vous êtes tous conviés à ce désastre!!
Une nouvelle saveur au bonheur apparait dans notre vie…
Venez la partager avec nous le …. En l’église/mairie de …
etc
FELICITATION

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yam's Wedding Cristal Facebook Selection de Wedding planner - Le Havre avec packs mariages, photos, prix, telephone et avis de maries. Organisation de mariages, wedding planner en Normandie / Calvados / Nord / Eure et partout en France. Agence d'evenements sur-mesure et eco-r
  • Poitrine et Décolleté Parfums Notre gamme compl?te de cr?me d\'augmentation mammaire : pour raffermir la poitrine, redresser les seins et augmenter la taille de votre d?collet?. Effet Push-Up. VoluBreast est un produit volumateur, rafermissant et tenseur pour la peau du buste (se
  • Recette facile de gaufres avec levure boulanger Gaufres traditionnelles ? Ingredients de la recette : 300 g de farine, 10 g de levure de boulanger, 75 g de sucre poudre , 100 g de beurre fondu, 2 oeufs. Decouvrez la recette gourmande des gaufres facon Vahine, facile a realiser, ces gaufres vont ra
  • Recette Carpaccio de tomates cœur de bœuf Avez vous remarqué, comme moi, que dans la vie, les choses les plus simples sont presue toujours les meilleures ? Si oui, alors&
  • Comment sortir avec une femme avec un physique pareil? Bonsoir,Je suis petit de taille, cheveux noir tres secs, visages disgracieu, une bouée au niveau du ventre, de grosse cuisse, avec le reste du corp plutot chétif, avec des grain de bauté sur le visage! Comment se faire aimer d'une femme avec tout se
  • Lors d'un divorce sans contrat de mariage, les biens hérités sont-ils à partager? Lors d'un divorce après 30 ans de mariage. Mariage sans contract de mariage, les biens hérités sont-ils à partager.biens herité 2001
  • Comment faire pour prendre son mâle en patience? choisis toi un amant, cela t'occuperas avantageusement pendant qu ton homme sera vautré dans son fauteuil en buvant de la bière pour regarder des autres mecs courir après un ballon.ps: si tu as déjà un amant et qu'il fait pareil que ton homme, je su
  • . d'essayer de me prendre dans vos filets. mais comme avec l'age vient la raison, quels atours comptez vous dépoyer pour m'y attirer?. Mesdames, il est peut-être facile.?
  • Robert B des cosses: "Si j'avais connu le Maghreb, j'aurais craquE non seulement pour celle qui m'aura fait un lit douillet mais surtout qui aurait enflammE mes entrailles y deversant avec une toute petite cuillere, pas en ivoire, bien sur, de la HARIRA." Pas con, Findli. SA RECETTE? PLEASE!!!!!!!!!!!
  • Avez vous davantage d'amis sincères et fidèles ou d'amours éphémères et superficiels? Bonne soirée à tous! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
BOITE A QUESTION #3 : JE REPONDS A VOS QUESTIONS SUR LA VITAMINE C

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article