Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dalmace Marseau

Dalmace Marseau

Qui sont en meilleure santé? les mariés ou les celibataires?

études ont souligné que les hommes mariés par exemple étaient en meilleure santé que les célibataires EN SAVOIR PLUS >>>




D'autres études ont montré qu'ils vivent moins longtemps!
.à condition que la fidélité règne entre les mariés , sinon c'est mieux d'être célibataire.
Les hommes mariés ben sur C'est une question d'équilibre
marié ou pas peu importe du moment qu'il y a relation sexuelles ça donne une bonne santé
parce que les gens mariés ont l'amour, les enfants, une vie stable et bien remplis
les célibataires peuvent être heureux aussi si leur vie leur convient
sauf pour ceux seuls qui n'ont pas trouvé l'amour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Permis bateau de plaisance option côtière
  • ces photos d'elle qui inquiètent beaucoup ses fans Les pieds dans le sable, l'annee commence en douceur pour Adele et Harry Styles. Le 3 janvier 2020, les deux chanteurs britanniques ont ete apercus sur l'ile d'Anguilla, dans les Caraibes. Les quelques photos montrant les deux amis sur la plage perme
  • des tremblements qui inquiètent Alors qu'elle assistait a une ceremonie officielle a la chancellerie avec le Premier ministre finlandais, ce mercredi matin, la chanceliere allemande Angela Merkel a de nouveau ete prise de tremblements. Il s'agit de la troisieme fois en un
  • Bouton de fièvre Egalement appelé herpès labial, le bouton de fièvre correspond à une atteinte cutanée occasionnée par le virus herpès simplex virus 1 (HSV1). Il entraîne la formation de vésicule
  • Quelles sorties faire en couple le week end avec des petits budgets? Je vais te donner quelques plaisirs simples de la vie qui n'engendrent aucune dépense ou presque et qui sont pourtant si essentiels : une ballade à la campagne, un déjeuner sur l'herbe, la découverte d'une ville, la visite d'un musée, un week-end "r EN SAVOIR
  •  
  • Comment atteindre l inaccessible étoile? une étoile a telle un coeur et quel sont ses elements lorsque cette étoile , c est l amour EN SAVOIR
  • Voila,cela fais plus de 9 ans que nous sommes ensembles mais ya de cela deux ans, nous avons rompu pendant 10 mois, pendant ce temps on s'est vu plusieurs fois, moi je l'aimais encore et je voulais que tout redevienne comme avant, je ne voulais voir Que faire j'ai fais un bébé noir à mon copain blanc?
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Ce que je mange pour rester mince et satisfaite MiniVlog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article