Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dalmace Marseau

Dalmace Marseau

J'ai 16 ans et je fantasme de domination feminine. je reve me faire dominaer par une fille. ESt ce normal?

Et qu'est ce que vous en pensez? Je parle de domination sexuellement et moralement.
Je sais pas je reve de ca quoi. c'est pas bizarre?
(j'ai en moi un respect enorme pour le filles. ) Genre je ferait tout pour une belle fille. EN SAVOIR PLUS >>>




Il parait que c'est le genre de délires qui arrive fréquemment à ceux qui ont beaucoup de pouvoir sur les autres dans leur métier généralement.Mais à 16 ans.
As tu essayé à l'inverse, de dominer une fille?
C'est plus facile, t'as juste à la taper (avec respect).
quand tu n à pas un age adulte tu ne le dois pas le passé ni le voir par se que tu un enfant.
Avoir des fantasmes, c'est normal!! Même à 16ans (je ne suis pas d'accord avec Apache). Après il faut savoir que par essence un "fantasme" ce n'est pas forcément quelquechose qui doit obligatoirement devenir une réalité. Par exemple on peut rêver de faire l'amour à trois mais ne pas le faire si on est en couple car en pratique on ne supporterais pas de partager son chéri(e). Dans ce cas-là le fantasme reste seulement un "moteur" du désir. Après il y a des gens qui ne sont excités QUE dans une situation très spécifique. Ils ne peuvent pas faire l'amour sauf d'une façon très précise. Ca c'est différent. Qu'en est-il pour toi?
Tu me fait peur mon garçon, si a 16ans tu as dejà des fantasmes!
La domination n'est pas une tare, elle intervient dans la plupart des actes de notre société.
Nous sommes tous sous des rapports dominant/dominé.
Le fantasme de domination est commun à beaucoup de personnes, souvent celles qui ont le pouvoir préfèrent être dominer sexuellement et vice-versa. On rève toujours de ce qu'on a pas, c'est un fait!
Ton respect pour les filles n'est absolument pas remis en cause, il pourrait l'être si tu avais envie de dominer (et encore par les esprits étriqués seulement) mais si tu as une petite amie parles lui de ceci, tu seras même peut-être étonné!
Il n'y a rien d'anormal à avoir des fantasmes de domination, tu vas bien, tu es un être sensible et humain.
Ne laisse personne t'en faire douter!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calculer Une Perte De Poids Raisonnable Facilement Vous souhaitez perdre 5 kilos en 1 semaine a 1 mois. Decouvrez si votre objectif de perte de poids est realisable en si peu de temps. Combien de calories doit-on assimiler par jour ? Quels sont les besoins journaliers moyens pour les femmes et les ho
  • pour une perte de poids rapide Certaines l'appellent le regime des hotesses de l'air, d'autres le regime Natman. Dans les deux cas, il s'agit d'un regime hypocalorique qui permet, selon. Testez notre regime sportif pour perdre du poids naturellement, durab
  • Les Meilleures Recettes de Gaspacho et Thermomix A la maison, nous adorons le gaspacho et comme en ce moment nous avons tout ce qu'il faut dans le jardin pour en profiter, je
  • œuf a-t-il un effet contre la peau grasse La peau grasse s?observe surtout sur le visage et le cuir chevelu. Elle resulte d?un fonctionnement en exces des glandes sebacees de la peau qui produisent trop de sebum. Riche en lipides,. Gardez une peau jeune, propre et saine devrait etre l'une de
  •  
  •  
  • Marriage mixte? "bnj à tous, je suis algérienne,losque j'ai étais en tunisie pour un symposium international, j'ai renconter un tunisien, on 'est aimer et en plus on est du meme nivaux intellectuel, religieux et on voit la vie de la meme façon,il est gentil, sociabl" EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous heureux de votre vie? Une petite question existentielle pour finir la semaine?Etes-vous plutôt heureux de votre vie, de la façon dont elle s'est déroulée jusqu'ici, des perspectives d'avenir? Votre vie amoureuse vous convient-elle? Avez-vous de vrais amis bien présents?
  • Pour les filles qui ne couchent pas le premier soir? "ça ne vous gêne pas quand vous partez en week end en amoureux?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Primaire de la gauche : \"Explosion de joie dans le camp de Benoit Hamon\" en tête du 1er tour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article