Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dalmace Marseau

Dalmace Marseau

Etes-vous du genre à pardonner?

1 - Oui si la "faute" n'est pas grave
2 - Non, les erreurs doivent toujours se payer cash
3 - Le pardon? pourquoi faire?. il faut assumer ses erreurs
4 - Non, jamais
5 - Autre
Merci de vos avis EN SAVOIR PLUS >>>




Merci à tous. vos réponses me laisse un peu dubitatif!! j'ai peur d'avoir fait une grosse bêtise.
Oui si la "faute" n'est pas grave!!
Non je ne pardonne pas jamais quand on me fait du mal ou quand on me trahit!
Après je fais des exceptions parfois si la "faute" n'est pas si grave que ça!
C'est aussi à la personne d'assumer ses erreurs.
Bisous mon doudou
Quand on aime vraiment on pardonne.
1 - Oui si la "faute" n'est pas grave
1 autrement il faut assumer ces erreurs, quand on aime nous devons agir en fonction de se sentiment et ne jamais commette de fautes graves.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Zara à Paris Trouvez les catalogues de Zara a Paris et toutes les promos de Mode. ? Economisez avec Tiendeo!. Decouvrez Zara (57 r Passy, 75016 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .Retrouvez tout
  • on peut . Comment pendant un programme alimentaire arrive la stagnation ? Fitnext vous dit tout sur cet ? effet palier ? et comment l'eviter. Comment le jeune intermittent de 24h vous aide a perdre la graisse sans frustration, ameliorer votre sante tout
  • Olivier Minne a suivi un régime très Quels sont les fruits qui aident a maigrir ? Avec les vacances qui arrivent a grands pas, tout le monde se prepare pour etre jolies dans le maillot de bain, mais comment faire ?. Le manque de soleil peut se faire ressentir en ce moment, d'autant
  • The Best Twitter Reactions
  • D'après vous pourquoi? pourquoi ya-t-il autant de femmes qui cherchent(l'âme soeur) sur le web? après tout, les femmes se font draguer au travail,dans la rue,en boite.bref,elle ont l'occasion de rencontrer des mecs tout le temps,et partout!!
  • Comment s'y prendre pour dire à une meuf qu'on aimerait lui glisser un finger dans la tirelire sans se ramasser un rateau? "Tu es dans la rubrique "amour". Tu t'es donc trompé de rubrique." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • JE SUIS DANS LA MOUISE AIDEZ MOI SVP? Mon meilleur ami viens de me dire qu'il est amoureux de moi.Qu'est ce que je vais faire?Je suis mariée à un homme que j'adore et il est hors de question que je trompe mon mari ou que je divorce.mais voilà.J'ai longtemps souffert des grosses erreurs
  •  
  • lave linge HS ,bébés malade ,examens de fin d'année , découvert important a la banc ,,,,Comment reprendre la vie du bon pied le plus sereinement possible?*Quelle a était VOTRE plus gros coup DUR* Pourquoi les problèmes arrivent le même jour et au mauvais moment?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
a talk with Adriane : Conversation avec une Végane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article